Conditions de livraison

  1. Commandes et délais de livraison
    a) Toutes les commandes sont traitées dans les plus brefs délais, généralement dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de la commande.
    b) Le délai de livraison peut varier en fonction de la destination et du mode de livraison choisi.
  2. Destinations de livraison
    a) Nous proposons la livraison à des adresses en Suède.
  3. Options et frais de livraison
    a) Nous proposons différentes options de livraison qui peuvent inclure la livraison standard, la livraison express et le retrait en magasin.
    b) Des frais de livraison peuvent s'appliquer et dépendent du mode de livraison choisi, du poids total de la commande, de la destination et d'autres facteurs. Les frais sont clairement indiqués à la caisse ou sur notre site Internet.
  4. Suivi de livraison
    a) Nous fournissons, sur demande, des numéros de suivi de livraison ou des liens pour vous permettre de suivre votre commande. Vous pouvez utiliser ces informations pour recevoir des mises à jour sur l'état de votre livraison.
  5. Réception de livraison
    a) Il est important de fournir des informations de livraison précises, notamment le nom, l'adresse de livraison et les coordonnées, pour garantir une livraison fluide.
    b) Lors de la livraison, nous vous recommandons que vous ou une personne autorisée soyez disponible pour recevoir le colis. Si personne n'est disponible, le fournisseur peut décider de laisser le colis dans un endroit sûr ou de le retourner plus tard.
  6. Problèmes de livraison et réclamations :
    a) Si vous découvrez des problèmes avec votre livraison, tels que des marchandises endommagées ou défectueuses, veuillez contacter notre service client dans un délai raisonnable pour signaler le problème et organiser tout remplacement ou retour.
  7. Force majeure
    a) Nous ne sommes pas responsables des retards ou des erreurs de livraison survenant en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des catastrophes naturelles, des grèves, des problèmes de transport ou une action gouvernementale.
  8. Retours et remboursements
    a) Veuillez lire notre politique de retour sous Retours et remboursements pour plus d'informations sur la façon de retourner les produits et de demander des remboursements. Nous visons à traiter les retours et les remboursements le plus rapidement possible conformément aux règles et procédures applicables.
  9. Modifications des conditions de livraison
    a) Nous nous réservons le droit de modifier les conditions de livraison si nécessaire. Tout changement sera clairement communiqué sur notre site Web ou via d'autres canaux de communication.