Remboursement de retour

En tant que client de LEDKUNGEN AB, vous disposez toujours d'un droit de rétractation de 14 jours et d'un droit de retour de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre article ou si vous l'avez regretté, vous avez le droit de retourner votre article dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après réception de votre colis.

Si vous souhaitez retourner votre article après ces 14 jours, vous disposez d'un droit de retour dans un délai de 30 jours. Pour les retours après 14 jours, vous bénéficiez d'un crédit que vous pourrez utiliser sur votre prochain achat.

  1. Principes généraux
    a) LEDKUNGEN AB s'efforce de fournir des produits de haute qualité et une expérience d'achat satisfaisante à nos clients. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous proposons une politique de remboursement pour garantir votre satisfaction.
    b) Notre politique de remboursement s'applique uniquement aux produits achetés directement auprès de LEDKUNGEN AB.
  2. Produits remboursables
    a) Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, le produit doit être inutilisé, dans son état d'origine et dans l'état dans lequel il vous a été livré. Le produit doit être dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et étiquettes intacts.
  3. Procédure de remboursement
    a) Pour demander un remboursement, contactez notre service client à info@ledkungen.se et indiquez votre numéro de commande et la raison du retour.
    b) Il peut vous être demandé de nous retourner le produit dans un délai spécifié. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf indication contraire.
    c) Après avoir reçu et examiné le produit retourné, nous évaluerons s'il répond à nos exigences de remboursement.
    d) Si le retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement d'origine. Veuillez noter que le délai de remboursement peut varier en fonction du mode de paiement et des délais de traitement de la banque.
  4. Frais de retour
    a) Si le retour est dû à un produit défectueux ou à une livraison incorrecte de notre part, nous serons responsables des frais de retour. Contactez notre service client pour plus d’instructions.
    b) Si le retour n'est pas dû à un produit défectueux ou à une livraison incorrecte, les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode de livraison sécurisée et traçable pour les retours.
    c) Le bordereau de prélèvement ou la facture doit être joint à l'article retourné.
    d) Pour votre sécurité, nous vous recommandons d'utiliser un service postal traçable, nous ne sommes pas responsables des colis de retour perdus ou manquants.
  5. Remboursement des frais de port
    a) Les frais d'expédition initialement payés pour vous envoyer le produit ne seront normalement pas remboursés, sauf si le retour est dû à un produit défectueux ou à une livraison incorrecte de notre part.
  6. Remboursement partiel
    a) Lors du retour d'une partie d'une commande, le remboursement peut être limité au prix du produit et aux éventuelles taxes applicables. Les frais d'expédition et autres frais ne peuvent pas être remboursés dans ces cas.

Cette politique de remboursement pour LEDKUNGEN AB est conçue pour garantir un traitement équitable et fluide des retours et des remboursements. Contactez notre service client à info@ledkungen.se si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations.