Plaintes

  1. Dommages dus au transport
    a) Signalez tout dommage dû au transport dès que possible, mais au plus tard dans les 7 jours suivant la réception de votre article. Si vous constatez ou entendez déjà que quelque chose est cassé à la réception de votre article, nous vous demandons d'ouvrir le colis chez votre agent et d'y faire la réclamation sur place.
  1. Article incorrect/défectueux
    a) Si l'article est incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 14 jours. Le moyen le plus simple de nous contacter en cas de réclamation est de nous envoyer un e-mail à info@ledkungen.se .
    b) Afin que nous puissions traiter la réclamation, nous avons besoin de votre nom, de votre numéro de commande et de l'objet de la réclamation. Veuillez joindre une photo ou une vidéo du problème pour faciliter la manipulation.
    c) Les marchandises mal livrées ne peuvent pas être traitées après plus de 14 jours, il est donc important que vous vérifiiez votre livraison à la réception.
    d) Nous nous engageons à échanger les marchandises incorrectes ou cassées. Si l'acheteur ne souhaite pas un nouvel article, la réclamation est plutôt considérée comme soumise au droit de rétractation et est traitée en conséquence, voir Retours & Remboursements .
    e) L'acheteur n'a pas le droit d'exiger une indemnisation supplémentaire ou d'autres réclamations contre le vendeur.